Les Mandalas Interactifs: Comment ça marche?

Le mandala est un support de médiation puissant. Mandala signifie en SANSKRIT cercle, unité, totalité. Méditer avec ces mandalas permet de se projeter et se fondre à leur énergie alors que les éléments de leur structure sont construits pour agir ensemble afin de provoquer un changement de conscience et une harmonie entre le corps et l’esprit.

Chaque détail du mandala a un sens qu’il faut sentir par l’expérience méditative visuelle ET sonore PURE.

La musique et les éléments chromatiques  (couleurs, lumière dominante, etc) équilibrent les chakras spécifiques lors de la méditation.

LA CYMATIQUE : La Science du Son

La cymatique est la science du son. Elle démontre que tout est vibration /son, y compris les couleurs, qu’on peut associer à un chakra et une fréquence bien spécifique des notes du solfège comme ici-bas :

 

Guérir les chakras par la thérapie du Son

Les sept chakras ont chacune une couleur associée et leur fréquence unique.

En effet, chaque chakra vibre à une fréquence différente et apprendre à influencer les fréquences des chakras les met en équilibre tout en  éliminant les blocages d’énergie.

 

Tout chez nous est «vivant» avec une fréquence vibratoire particulière. Chaque pensée, chaque émotion, chaque cellule, chaque organe… Tout ce qui nous compose est composé de vibrations différentes.

Les chakras sont les centres d’énergie à travers lesquels l’énergie se déplace. Lorsque les chakras sont ouverts, tout est en équilibre et en harmonie.

Les fréquences et les couleurs des chakras correspondent aux différents domaines de votre vie. Lorsque la fréquence du chakra est perturbée, nous sommes désaccordés et les choses commencent à se gâter spirituellement, mentalement, émotionnellement et physiquement.

Il existe un large choix de thérapies et de techniques d’équilibrage du chakra. L’une de ces thérapies consiste à utiliser les «fréquences Solfeggio» qui «accordent» le corps à différentes fréquences créant ainsi l’harmonie interne.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste des 7 fréquences de chakra, ainsi que la fréquence de Solfège correspondante pouvant être utilisée pour soigner et équilibrer ce chakra.

Utilisez les sons et les mandalas méditatifs en même temps pour équilibrer chaque chakra.

 

  1. Chakra racine, fréquence: 396 Hz

C’est le ton vibratoire du jour de la Terre. C’est dynamique, énergisant et vitalisant. Utilisez la fréquence Solfeggio UT – «Libérer culpabilité et peurs matérielles».

Libère de la culpabilité et de la peur. La culpabilité représente souvent l’un des obstacles fondamentaux à la réalisation. 396Hz libère de l’énergie et permet d’atteindre les objectifs de la manière la plus directe.

2. Chakra sacré, fréquence: 417 Hz

C’est le ton de la lune synodique (mois lunaire, différent du mois terrestre). Utilisez la fréquence Solfeggio RE – “Créativité et Courage de Changement”.

Produit de l’énergie pour provoquer le changement. 417Hz efface les influences destructrices des événements passés et vous met en contact avec une source d’énergie inépuisable qui vous permet de changer votre vie.

3. Chakra du plexus solaire, fréquence: 528 Hz

C’est le ton du soleil. Utilisez la fréquence Solfeggio MI – «Transformation and Miracles (Réparation de l’ADN & confiance en Soi)».

Apporte transformation et miracles dans votre vie. La fréquence 528Hz active votre imagination, votre intention et votre intuition d’agir dans le sens le plus élevé qui soit.

4. Chakra du coeur, fréquence: 639 Hz

C’est le ton de l’année terrestre. Utilisez la fréquence Solfège de FA – ‘Relations & Amour’.

Traiter des problèmes relationnels – en famille, entre partenaires, amis ou problèmes sociaux. Lorsqu’on parle de processus cellulaires, la fréquence 639 Hz peut encourager la cellule à communiquer avec son environnement.

5. Chakra de gorge, fréquence: 741 Hz
C’est le ton de la planète Mercure. Utilisez la fréquence de solfège de SOL – « Expression de Soi ».

Vous entraîne dans le pouvoir de l’expression de soi, qui se traduit par une vie pure et stable. L’intention derrière la fréquence 741Hz est de résoudre et de nettoyer.

6. Troisième œil chakra, fréquence: 852 Hz

C’est le ton de la planète Vénus. Utilisez la fréquence de solfège de LA – «Retour à l’ordre spirituel».

Liée à la capacité de voir à travers les illusions de votre vie, telles que les agendas cachés de personnes, de lieux et de choses. 852Hz développe votre l’intuition et vous permet de revenir à l’ordre spirituel.

7. Chakra couronne, fréquence: 963 Hz

C’est le ton de l’année platonicienne, autrement connue comme la grande année; ou une période de 25 800 ans. Utilisez la fréquence Solfeggio de TI – la «fréquence plus élevée» du chakra coronal.

La fréquence de 963 Hz est connectée à la lumière et permet une expérience directe. Elle vous reconnecte avec l’Esprit ou les énergies non-vibratoires du monde spirituel.

RECOMMANDATIONS & MUSIQUE

Les recommandations de fréquence musicale pour nettoyer et équilibrer les chakras par le visuel et le son correspondant à chaque chakras. En dessous vous trouvez des musiques accordées aux fréquences respectives:

  1. Pour le Chakra Racine (COULEUR/ MANDALA ROUGE) : 396 Hz

«Libérer culpabilité et peurs matérielles»

  1. Pour le Chakra Sacral (COULEUR / MANADALA ORANGE) :417 Hz

“Créativité et Courage de Changement”

  1. Pour le Chakra Plexus Solaire (COULEUR /MANDALA JAUNE) : 528 Hz

«Transformation and Miracles (Réparation de l’ADN & confiance en Soi)»

  1. Pour le Chakra du Cœur (COULEUR /MANDALA VERT) : 639 Hz

‘Relations & Amour’

  1. Pour le Chakra de la Gorge (COULEUR / MANDALA BLEU) : 741 Hz

« Expression de Soi »

  1. Pour le Chakra du 3ème Œil (COULEUR / MANDALA INDIGO) : 852 Hz

«Retour à l’ordre spirituel»

  1. Pour le Chakra Couronne (COULEUR / MANDALA VIOLET) : 963 Hz

«La Fréquence Divine & Connection à l’haut de-là»

 

 

 

Translate »

Shipping Worldwide Dismiss